Garantie Produits

pickleballer.fr propose une garantie limitée sur ses produits. Si vous pensez être éligible, remplissez notre formulaire de réclamation en détaillant le problème.

Procédure :

  1. Renvoi du produit : Vous devez nous renvoyer l’article à vos frais (nous conseillons un envoi suivi/assuré pour les articles chers).
  2. Inspection : À réception, nous vous enverrons un email de confirmation.
  3. Solution : Nous réparerons ou remplacerons l’article défectueux sous 14 jours, frais de retour gratuits.

Garantie Raquettes

  • Moins de 69€ : Garantie 3 mois
  • 70€ à 109€ : Garantie 6 mois
  • Plus de 110€ : Garantie 12 mois

Couverture : Défauts de fabrication ou matériaux anormaux.

Exclusions :

  • Dommages causés par des chocs (mur, poteau, etc.)
  • Casse lors du transport/manutention
  • Perte de la raquette
  • Usure normale ou mauvaise utilisation

Garantie Sacs

1 an à partir de l’achat contre défauts de fabrication.

Exclusions :

  • Décoloration
  • Déchirures dues à un choc/mauvaise utilisation
  • Fermeture éclair abîmée par un usage incorrect

Comment faire un retour ?

  1. Contactez-nous : Envoyez un email à support@pickleballer.fr avec :
    • Preuve d’achat
    • Photos du défaut
    • Description du problème
  2. Obtenez un numéro de retour (RMA) : Notre équipe vous enverra ce numéro et l’adresse d’envoi.
  3. Envoyez le produit : Utilisez le numéro RMA sur le colis.

À savoir :

  • Les frais d’envoi ne sont pas remboursés.
  • La garantie ne suspend pas vos droits légaux (garantie des vices cachés).